Le Pacte des Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nike Waffle Trainer 2
74.97 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de Garradon Sombre-Poil, Chasseur de la Terre Mère.

+2
Austing
Garradon
6 participants
AuteurMessage
Garradon

Garradon

Race : Tauren
Métier : Chasseur
Grade du métier : Chasseur de la Terre Mère

Candidature de Garradon Sombre-Poil, Chasseur de la Terre Mère. Empty
MessageSujet: Candidature de Garradon Sombre-Poil, Chasseur de la Terre Mère.   Candidature de Garradon Sombre-Poil, Chasseur de la Terre Mère. I_icon_minitimeVen 12 Nov - 0:04

Bonjour cheers

Je poste cette candidature, pour devenir un conseiller dans l'artisanat et le commerce, ( voir la chasse, pêche et tradition si possible Razz ).

Pourquoi je veux devenir un conseiller ?

Tout simplement, car votre projet m'a beaucoup plus et appart cela, je ne sais comment m'investir a fond dans celui-ci ... Rolling Eyes

Aussi parce que je fais des études économiques et que le commerce et l'artisanat sont en relations avec ce que j'étudie, ce qui aiderai pour l'économie de la futur ville ( du moins, c'est que je pense scratch et j'espère jocolor ).

Que dire d'autre ?

Garradon a voyagé par-ci, par là et connais donc quelques mots dans chacune des langues d'azeroth ( sauf langues des démons, élémentaires etc ), ce qui permettrait de mieux communiquer avec le peuple qui est quand même la tache principale des conseillers.

Je ne veux pas, non plus être aussi important que Kal'gar qui me dépasse en tout point ^^, Mais avoir ce grade de conseiller serait pour moi un immense honneur.(parole de Tauren ).

Pour ce qui est du RP, Je le pratique depuis très peu de temps malheuresement (c'est à dire depuis trois misérables semaines tout au plus ... No )
Je ne sais pas si cela compte beaucoup pour vous, Mais j'ai été formé par Gun'drash, qui m'a lui même dit qu'il n'avait plus rien à m'apprendre. Enfin bref.

Pour ce qui est de ma disponibilité, Beh, Je suis là tout les soirs de 18h 30 à 21h30 sauf les mercredis ( entrainement de hand ) ou les jours où mes devoirs m'empeche de vous rejoindre, Je ne suis pas là non plus le Vendredi soir de 21h a 23h car j'ai le hand aussi, et le samedi de temps en temps selon les matchs ^^.

Voilà, je pense avoir tout dit, J'espère que j'ai pu vous convaincre.
Je vous dit à bientôt

Garradon Sombre-Poil, Chasseur de la Terre-Mère.
Revenir en haut Aller en bas
Austing
Admin
Austing

Race : Gnome
Métier : Conseil des cinq
Grade du métier : Commerce & Artisanat

MessageSujet: Re: Candidature de Garradon Sombre-Poil, Chasseur de la Terre Mère.   Candidature de Garradon Sombre-Poil, Chasseur de la Terre Mère. I_icon_minitimeVen 12 Nov - 0:47

Un petit BG ne sera pas de refus s'il te plaît.
Sinon bonne présentation de toi et de temps de jeu, trois semaines c'est un peux cour mais on a dit qu'on aiderai les nouveaux donc on le fera. Pour le moment, pour le grade de Conseiller c'est un peux trop rapide pour quelqu'un qui commence le rp depuis 3 mois, mais souvent on dit le temps ne fait pas la qualité. Donc avis Neutre pour le moment il changera si on arrive à me convaincre.
Elara Ol'Sayin
Admin
Elara Ol'Sayin

MessageSujet: Re: Candidature de Garradon Sombre-Poil, Chasseur de la Terre Mère.   Candidature de Garradon Sombre-Poil, Chasseur de la Terre Mère. I_icon_minitimeVen 12 Nov - 18:15

J'ai RP avec toi, effectivement tu as de bonnes bases et ton personnage est pas mal, après, à voir en pratique. Avis Neutre tendance positive.Et je dis, go entretien HRP ingame pour préciser cela.
https://lesaffranchis.forumactif.info
Kal'gar

Kal'gar

Race : Orc
Métier : Chaman
Grade du métier : Guide spirituel

MessageSujet: Re: Candidature de Garradon Sombre-Poil, Chasseur de la Terre Mère.   Candidature de Garradon Sombre-Poil, Chasseur de la Terre Mère. I_icon_minitimeVen 12 Nov - 18:28

Garradon a écrit:

Je ne veux pas, non plus être aussi important que Kal'gar qui me dépasse en tout point ^^

N'exagérons rien. Ca me touche vraiment, mais ca me gène un peu aussi. Et puis si tout le monde était aussi doué que moi, on s'ennuierait, non ? Bref, arrêtons là la modestie, je ne pense pas que ce genre de commentaire te soit un point positif, tu sais. Je ne me permettrai pas de juger ou de donner mon avis quant à ta candidature, car je ne suis pas un des cinq, mais en revanche, si je peux te conseiller, montrer de l'assurance, c'est mieux... Quelque part dans cette phrase tu dit "je serait pas le meilleur conseillé mais bon..." je trouve que c'est une erreure^^ (je ne dit pasd que tu ferais un bon conseiller, je trouve que tu ne devrait pas dire ca, c'est tout...)

Enfin bref, j'arrête maintenant le hors-sujet sur cette candidature. Bonne chance à toi,

Kal'Gar
Elara Ol'Sayin
Admin
Elara Ol'Sayin

MessageSujet: Re: Candidature de Garradon Sombre-Poil, Chasseur de la Terre Mère.   Candidature de Garradon Sombre-Poil, Chasseur de la Terre Mère. I_icon_minitimeVen 12 Nov - 20:10

Kal'gar a écrit:
Garradon a écrit:

Je ne veux pas, non plus être aussi important que Kal'gar qui me dépasse en tout point ^^

N'exagérons rien. Ca me touche vraiment, mais ca me gène un peu aussi. Et puis si tout le monde était aussi doué que moi, on s'ennuierait, non ? Bref, arrêtons là la modestie, je ne pense pas que ce genre de commentaire te soit un point positif, tu sais. Je ne me permettrai pas de juger ou de donner mon avis quant à ta candidature, car je ne suis pas un des cinq, mais en revanche, si je peux te conseiller, montrer de l'assurance, c'est mieux... Quelque part dans cette phrase tu dit "je serait pas le meilleur conseillé mais bon..." je trouve que c'est une erreure^^ (je ne dit pasd que tu ferais un bon conseiller, je trouve que tu ne devrait pas dire ca, c'est tout...)

Enfin bref, j'arrête maintenant le hors-sujet sur cette candidature. Bonne chance à toi,

Kal'Gar

Kal'Gar, je comprends, mais je n'en ai pas tenu compte dans mon jugement.
Forgono

Forgono

Métier : Aucun.

MessageSujet: Re: Candidature de Garradon Sombre-Poil, Chasseur de la Terre Mère.   Candidature de Garradon Sombre-Poil, Chasseur de la Terre Mère. I_icon_minitimeVen 12 Nov - 20:16

Je suis neutre avec une tendance vers le positif mais il faudra que je te vois plus jouer.
Garradon

Garradon

MessageSujet: Re: Candidature de Garradon Sombre-Poil, Chasseur de la Terre Mère.   Candidature de Garradon Sombre-Poil, Chasseur de la Terre Mère. I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:41

Pour ce qui est du BG, de mon personnage, le voici.

Garradon, Sombre-Poil, Fils de Turok Sombre-Poil et de Beruna Marche-Esprit,

Depuis ma petite enfance, j'accompagne mon père à la chasse pour qu'il m'apprenne le rite de la chasse et comment devenir un chasseur de la Terre-mère, J'ai étudier le Rite de la Terre-Mère avec ma Mère et il y deux ans, J'ai réussi le Rite de la chasse et Je suis devenu un
chasseur de la Terre-Mère.

J'ai rejoins le clan Gueule de loup où je suis devenu éclaireur, J'ai aussi fait la rencontre du plus grand chefs de guerre qu'azeroth n'est jamais connu son nom... "Gun'drash, Le Balafré". Son commandement était parfait ainsi que son sens de la guerre. Je fus ravi de servir à ses cotés.

Aujourd'hui, Les Gerzs ont attaqués toutes les grandes villes d'azeroth et toutes les populations ont du fuire vers la vallée de strangleronce, à mon arrivée.

J'ai trouvé des survivants et des réfugiés motivés avec une envie de vivre et de sauvegarder la terre Mère que je n'ai pu m'empecher de les rejoindre et de les aider.

À ce jour, je suis devenu libre et je fais parti de ce pacte que l'on appelle "Pacte des affranchis", Je suis même devenu un des leurs conseillers...
Le camp où l'on résident à subi trois attaques surprises des gerzs mais l'on a survécu grâce à notre envie de vivre.
Nous avons de grands projets pour Azeroth, je ne peux en dire plus mais que la Terre Mère nous protège.

Ishchiano Pola !

Ps : Ce Background est présenté comme sur un journal de bord, où mon personnage, écrit toute sa vie, Au fur et à mesure je le completerai, Si vous créez un emplacement pour ^^

Je vous remercie encore pour toutes vos réponses, j'espère vous convaincre IG,

Je te remercie de tes conseils Kal'gar, ,mais j'avais dit celac, car dans ta présentation, il me semble que tu ne veux pas te juger toi même ou du moins que tu ne le peux pas, alors je te l'ai dit à travers la mienne ^^

Sur ce, à tout de suite, IG

Austing
Admin
Austing

MessageSujet: Re: Candidature de Garradon Sombre-Poil, Chasseur de la Terre Mère.   Candidature de Garradon Sombre-Poil, Chasseur de la Terre Mère. I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:58

Bien mais tu parles aussi du futur dans ton journal, on ne t'a pas dis que tu étais un conseiller
gundar

Race : Orc
Métier : Conseil des Cinq
Grade du métier : Chef de l'ordre militaire en coopération avec Befur

MessageSujet: Re: Candidature de Garradon Sombre-Poil, Chasseur de la Terre Mère.   Candidature de Garradon Sombre-Poil, Chasseur de la Terre Mère. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 2:35

Bon moi pour l'instant je suis plutôt pour au niveau du BG (Je pars du principe que tu vas apprendre en exerçant tes fonctions). Mais reste à RP ensembles Very Happy
Garradon

Garradon

MessageSujet: Re: Candidature de Garradon Sombre-Poil, Chasseur de la Terre Mère.   Candidature de Garradon Sombre-Poil, Chasseur de la Terre Mère. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:44

En effet, Austing, Car j'ai basé ce RP écrit IG lors de mon arrivée, Elara et toi même ( si mes souvenirs sont bons ). Vous aviez dit que ceux qui vous rejoingnez, devenez vos conseillers, c'est donc pour cela que j'avais mis cela, mais si tu veux, je peux édit ^^ What a Face
Austing
Admin
Austing

MessageSujet: Re: Candidature de Garradon Sombre-Poil, Chasseur de la Terre Mère.   Candidature de Garradon Sombre-Poil, Chasseur de la Terre Mère. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:50

Non, sur le coup c'est de ma faute, je n'étais pas aux courant pour moi c'est NEUTRE toujours, mais je préfèrerais que tu commences avec un truc moins important, je te laisse auprès des conseillers une place mais il faut que tu m'impressionne.
Garradon

Garradon

MessageSujet: Re: Candidature de Garradon Sombre-Poil, Chasseur de la Terre Mère.   Candidature de Garradon Sombre-Poil, Chasseur de la Terre Mère. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 22:31

Dans ces cas là, je ferais de mon mieux ^^ Very Happy
Elara Ol'Sayin
Admin
Elara Ol'Sayin

MessageSujet: Re: Candidature de Garradon Sombre-Poil, Chasseur de la Terre Mère.   Candidature de Garradon Sombre-Poil, Chasseur de la Terre Mère. I_icon_minitimeMar 23 Nov - 21:38

Candidature acceptée après une discussion RP. Je lock donc le sujet. Pour toute question ou contestation, c'est ingame que ca se passe. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Garradon Sombre-Poil, Chasseur de la Terre Mère.   Candidature de Garradon Sombre-Poil, Chasseur de la Terre Mère. I_icon_minitime

Candidature de Garradon Sombre-Poil, Chasseur de la Terre Mère.
Page 1 sur 1