Le Pacte des Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Passage à Garde-Hiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kal'gar

Kal'gar


Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31
Race : Orc
Métier : Chaman
Grade du métier : Guide spirituel

Passage à Garde-Hiver Empty
MessageSujet: Passage à Garde-Hiver   Passage à Garde-Hiver I_icon_minitimeSam 18 Déc - 23:36

Bonjour Bonsoir à tous.

Bon tout d'abord ce post à pour but d'annoncer notre déménagement, si tout se passe bien, à la ville de Garde-Hiver, demain. Nous garderons une garnison à Âtreval.

Sinon, je venais surtout pour suggérer la chose suivante: Faire, avec le changement de ville, un nouveau recrutement avec une sélection plus sévère des gens qui viennent, car ca deviens de plus en plus kikooland. De plus, faire un tp en dehors de la ville, afin que n'importe qui ne puisse arriver au milieu de NOTRE QG, et troubler le RP (même si c'est un rôlliste, arriver par tp, sa trouble quoi qu'il arrive). Si les MJ ne sont pas d'accord avec une sévérité plus grande, j'ai envie de dire que c'est notre QG, on RP avec qui on veut, ce n'est pas de notre faute si tout le monde veut venir RP dans NOTRE QG... On est les seuls à offrir un bon RP ? Peut être, mais qu'on ne vienne pas nous le gâcher.

Voilà, vos avis, vos commentaires, vos silences.

Kal'Gar le Voyant, Conseil des Cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanreed




Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28
Race : Humain
Métier : Médecin

Passage à Garde-Hiver Empty
MessageSujet: Re: Passage à Garde-Hiver   Passage à Garde-Hiver I_icon_minitimeDim 19 Déc - 0:10

Merci, Kal', pour ce post, je suis entièrement d'accord avec toi, j'en ai plus que marre des kikoo et autres gods RP.
Aussi. Vous avez toujours été trop souple sur le recrutement. Je l'ai dit et redit.
M'bon. Ce n'est pas à moi de décider, mais je donne mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage à Garde-Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Affranchis :: L'Hotel de Ville :: Bureau d'administration-
Sauter vers: