Le Pacte des Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Moisissure.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moisissure




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2010

Moisissure. Empty
MessageSujet: Moisissure.   Moisissure. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 23:25

Bien le Bonjour/Bonsoir.

Je viens vous faire part de quelques points pour vous aider à l'amélioration de votre guilde car, en effet, durant mes 25 minutes passées dans votre QG, J'ai été très déçue.

Ce soir là, Je suis arrivée aux portes de votre ville à 20:35 en psalmodiant des menaces graves pour Âtreval et le Na'aru qui se planque dans la cathédrale.
J'ai tout de même traversé toute la ville en disant que le Fléau arriverait et que votre ville passerait de terre sacrée à terre des ombres. En précisant que je serais l'organisatrice de cette invasion.
Arrivée devant le Na'aru que j'avais menacé de maudir, personne ne semble se préoccuper qu'un membre du Fléau soit là, à menacer la vie d'une entité sacrée. Jusque là, Je dis rien.

Je me dirige donc vers la place principale et monte sur l'estrade de pendaison. Là aussi, Je précise que vos prochains jours seront sombres et abominables, que le fléau et en marche, que vous allez périr.. et moisir.

Après, Je trouve les membres de ta guilde, Elara, vraiment peus réactifs devant un membre du fléau qui vous menace de mort. Du moins, les six membres que j'ai aperçue autour de moi, à part m'écouter, n'ont pas levé le petit doigt. La seule chose dont j'ai eue droit de "potable" est un : "Retournes d'où tu viens mort ! "
Autrement, c'est un magnifique "Tu me donnes mal à la tête avec tout ce que tu dis" que j'ai reçue en HRP.

J'ai ensuite été traitée de Kikoo pour cause de ma monture qui n'est autre qu'un cheval volant, et non Invincible ou le Palefroi Céleste hein.

Bref, Je suis très déçue par le peu de réactivité que j'ai trouvé au sein de votre ville, moi qui été toute contente de pouvoir vous faire une série d'events particuliers et ma foi, peut -être intéressants.

Sur ce, Je m'attends à des "retournes d'où tu viens" etc. Mais je vous laisse en répondre de vous - même.

Amicalement,

Moisissure.

P-S : Ne voyez pas ce sujet comme une insulte à votre égard, simplement une déception et une demande d'améliorations sur ce point.

Revenir en haut Aller en bas
Kal'gar

Kal'gar


Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31
Race : Orc
Métier : Chaman
Grade du métier : Guide spirituel

Moisissure. Empty
MessageSujet: Re: Moisissure.   Moisissure. I_icon_minitimeLun 29 Nov - 0:35

Ces 6 membres n'étaient sans doute pas tous du Pacte, je ne crois pas que nous étions 6 connectés quand tu es venue... Et quoi qu'il en soit, moi et mon apprenti étions en balade, un peu plus loin et n'avons que vaguement entendu des bouts de cris, et je crois que certains membres étaient afk... Enfin quoi qu'il en soit de mon point de vue il n'y avait pas grand monde pour réagir non plus, mais comme je l'ai dit, je n'était pas env ille, donc je me trompe peut être.

Sinon, je ne t'ai pas vu, mais au nom de "moisissure", je me demande... De quelle race es-tu ? Si c'est un genre de goule ou de mort-vivant à moitié décomposé, Je pense que tu n'aurais pas pu repartir de la ville vivante... Même si c'est vrai, nous n'avons pas encore "pop" de gardes. En tout les cas, c'est gentil de nous préparer une série d'event ainsi, et j'espère qu'on pourra tout de même les apprécier, mais je pense que si tu pouvais repasser quand il y aura un peu plus de monde ce ne serait peut être pas plus mal^^
(après le fléau ne prévient pas toujours quand il attaque, et ce sera sans doute plus drôle des attaques surprise que :"on fait une attaque du Fléau, ca vous dit ?" sur le canal de guilde^^)

Revenir en haut Aller en bas
Elara Ol'Sayin
Admin
Elara Ol'Sayin


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010

Moisissure. Empty
MessageSujet: Re: Moisissure.   Moisissure. I_icon_minitimeLun 29 Nov - 13:22

Comme l'a dit Kal'Gar, tout dépend des membres qui étaient présents.

On essaie de recruter tout en (tentant) de filtrer rôlistes et non rôlistes.

Si y'a des joueurs afks ou autre quand tu arrives...

Je t'invite donc à repasser dès que possible quand y'a un peu plus de monde (Et donc plus de chance d'avoir des rôlistes (A))

Revenir en haut Aller en bas
https://lesaffranchis.forumactif.info
Gandum




Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2010

Moisissure. Empty
MessageSujet: Re: Moisissure.   Moisissure. I_icon_minitimeLun 29 Nov - 19:50

J'acquiesce. J'étais partis en balade avec Kal'gar.
Revenir en haut Aller en bas
Moisissure




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2010

Moisissure. Empty
MessageSujet: Re: Moisissure.   Moisissure. I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:03

Je tiens à préciser que ces six membres sauf un peut-être étaient tous de votre guilde et n'étaient en aucun cas afk, vu que ceux-ci prenaient la peine de "marcher" devant l'estrade.

Je repasserais ce soir, peut-être. Deux visites pour dire la même chose, c'est pas super comme Rp.
Faut que je réfléchisse à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moisissure. Empty
MessageSujet: Re: Moisissure.   Moisissure. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moisissure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Affranchis :: L'Hotel de Ville :: Bureau d'administration-
Sauter vers: