Le Pacte des Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kal'Gar le Voyant, guide spirituel du clan Gueule-de-Loup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kal'gar

Kal'gar


Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31
Race : Orc
Métier : Chaman
Grade du métier : Guide spirituel

Candidature de Kal'Gar le Voyant, guide spirituel du clan Gueule-de-Loup Empty
MessageSujet: Candidature de Kal'Gar le Voyant, guide spirituel du clan Gueule-de-Loup   Candidature de Kal'Gar le Voyant, guide spirituel du clan Gueule-de-Loup I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:06

Bonjour Bonsoir tout le monde.

Tout d'abord, un petit résumé RP:

Avec l'attaque des Gerz dans Azeroth, le clan Gueule-de-Loup a subit de nombreuses pertes. Son chef Gun'Drash le balafré lui même est mort, de par son refus de rejoindre l'Alliance et de quitter les Tarides. Kal'Gar, Vieux chaman aveugle de 82 ans (âges vénérable chez les orcs) a réussi à s'en sortir et à mener le clan jusqu'à Strangleronce avec l'Alliance, et l'aide de Gun'Drash le jeune, le fils de Gun'Drash. (ce qui aurait dû se passer IRP mais gun était abs)
Désormais, une partie du clan et de l'Alliance a pu reconstruire un campement de fortune sur la plage proche de Baie-du-butin.

Et maintenant, HRP, la vraie candidature:


Premièrement par rapport au RP de mon personnage, et étant donné que plusieurs membres du conseils sont des anciens du clan, il semble logique, IRP, que Kal'Gar est un certain grade au sein de la guilde. En revanche, il n'est pas un guerriers, ni un stratège... Il est juste de bon conseil, et respecté au sein du clan.
Je pense donc qu'un rôle de conseiller me serait approprié. Je ne RP pas depuis très très longtemps, puisque j'ai commencé avec l'ouverture d'Anglia, ce qui fait donc 6 mois environ. J'ai des horaires variables mais en principe c'est tous les soirs et toute le journée les vacances, week-end et jours feriés (je n'ai aucune limite réellement, je fais donc comme je veux, dans la limite du raisonnable).

Je ne vois pas vraiment quoi dire d'autre... En quoi serais-je un bon conseillé ? Je pense que c'est plutôt à ceux qui me connaisse de le dire car il est difficile de se juger soit même, mais je pense être en mesure de formuler des conseils intéressants et constructif pour la guilde, de plus, étant respecté par la Horde IRP, les gens viennent naturellement me demander conseil, et je pense donc avoir une communication, surtout avec la Horde, relativement bien établit, et le rôle de conseillé étant de faire le relai entre conseil et population, je pense être plutôt bien placé.

Merci à vous d'avoir lu, j'espère que la guilde verra le jour.

Kal'Gar le Voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Elara Ol'Sayin
Admin
Elara Ol'Sayin


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010

Candidature de Kal'Gar le Voyant, guide spirituel du clan Gueule-de-Loup Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kal'Gar le Voyant, guide spirituel du clan Gueule-de-Loup   Candidature de Kal'Gar le Voyant, guide spirituel du clan Gueule-de-Loup I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:19

Je roleplay souvent avec toi Kal'Gar, et Elara a une confiance absolue en toi. Tu ferai un merveilleux conseiller.

Avis largement positif, pour reprendre le système de Shindo'
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaffranchis.forumactif.info
Austing
Admin
Austing


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Race : Gnome
Métier : Conseil des cinq
Grade du métier : Commerce & Artisanat

Candidature de Kal'Gar le Voyant, guide spirituel du clan Gueule-de-Loup Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kal'Gar le Voyant, guide spirituel du clan Gueule-de-Loup   Candidature de Kal'Gar le Voyant, guide spirituel du clan Gueule-de-Loup I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:28

Je ne te connais que depuis peux mais je t'apprécie déjà, Elara à confiance en toi donc je l'aurai aussi. Donc avis Positif
Revenir en haut Aller en bas
Forgono

Forgono


Messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Métier : Aucun.

Candidature de Kal'Gar le Voyant, guide spirituel du clan Gueule-de-Loup Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kal'Gar le Voyant, guide spirituel du clan Gueule-de-Loup   Candidature de Kal'Gar le Voyant, guide spirituel du clan Gueule-de-Loup I_icon_minitimeVen 12 Nov - 20:12

Moi je suis...... POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
Elara Ol'Sayin
Admin
Elara Ol'Sayin


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010

Candidature de Kal'Gar le Voyant, guide spirituel du clan Gueule-de-Loup Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kal'Gar le Voyant, guide spirituel du clan Gueule-de-Loup   Candidature de Kal'Gar le Voyant, guide spirituel du clan Gueule-de-Loup I_icon_minitimeVen 12 Nov - 20:19

A trois sur cinq membres du conseils, a candidature est acceptée. Je lock le sujet. Si tu veux plus d'informations au niveau de ton futur rôle, tu peux me contacter IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaffranchis.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Candidature de Kal'Gar le Voyant, guide spirituel du clan Gueule-de-Loup Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kal'Gar le Voyant, guide spirituel du clan Gueule-de-Loup   Candidature de Kal'Gar le Voyant, guide spirituel du clan Gueule-de-Loup I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kal'Gar le Voyant, guide spirituel du clan Gueule-de-Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BackGround] Kal'Gar le Voyant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Affranchis :: L'Hotel de Ville :: Entretiens pour les rôles RP importants-
Sauter vers: