Le Pacte des Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Compte-rendu conseil des Hauts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kal'gar

Kal'gar


Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31
Race : Orc
Métier : Chaman
Grade du métier : Guide spirituel

Compte-rendu conseil des Hauts Empty
MessageSujet: Compte-rendu conseil des Hauts   Compte-rendu conseil des Hauts I_icon_minitimeDim 21 Nov - 0:42

Bonsoir à tous.

Voilà j'ai assisté au conseil des Hauts, regroupant tout les chefs ou représentants de guildes à Baie-du-Butin, en tant que Capitaine et plus haut gradé connecté du clan Gueule-de-Loup. Tout d'abord je voulais dire que je ne suis pas très représentatif du clan puisque je suis plus pour les plans des Affranchis que pour ceux de Gun'Drash, mais bref.
En gros je voulais annoncer à ceux qui ne sont pas au courant que lors de ce conseil et bien nous avons parlé de différents sujets, mais que nos discussions n'ont aboutit à rien, ce qui était fort prévisible. Tout d'abord avec cet arbitre de pacotille qui voulais instauré le "lève la main pour parler"... On est plus à la maternelle, mais passons, ensuite parce que trop de personnes qui ne sont pas du même avis, des rancoeur horde-alliance encore fort présente, etc...


Donc en gros, personne n'a rien raté, puisque en gros, il a été conclu les points suivants:
-Baie-du-Butin est trop dangereuse, il faut partir
-Nous manquons de vivres et de matériel de soin

Je pense que si on avais eu le temps, nous aurions aussi conclu que le feu c'est chaud, et que l'eau, sa mouille.

Point plus intéressant, pour ceux qui ne passe pas souvent sur le forum de Shindo'Rei, Léonie a autorisé notre guilde, il faudra qu'un des conseiller la wisp IG ou sur TS pour régler les formalités, mais à priori, tout devrait être bon d'ici peu... Donc penser à regarder les stuff de guildes s'il y en a, et les grades, ou autre.

Voilà, ce sera tout pour moi, merci d'avoir lu, et à bientôt IG... ou pas IG^^

Kal'Gar
Revenir en haut Aller en bas
Austing
Admin
Austing


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Race : Gnome
Métier : Conseil des cinq
Grade du métier : Commerce & Artisanat

Compte-rendu conseil des Hauts Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu conseil des Hauts   Compte-rendu conseil des Hauts I_icon_minitimeDim 21 Nov - 1:46

Les stuffs de guilde seront seulement pour les gardes, que l'on puisse les reconnaitre des autres . Je vais voir ce qu'il y a pour garde.
Revenir en haut Aller en bas
Forgono

Forgono


Messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Métier : Aucun.

Compte-rendu conseil des Hauts Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu conseil des Hauts   Compte-rendu conseil des Hauts I_icon_minitimeDim 21 Nov - 2:55

Que notre guilde soit accepter ses l'essentiel, après pour Baie-du-Butin ses le Rp event.
Revenir en haut Aller en bas
gundar




Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 32
Race : Orc
Métier : Conseil des Cinq
Grade du métier : Chef de l'ordre militaire en coopération avec Befur

Compte-rendu conseil des Hauts Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu conseil des Hauts   Compte-rendu conseil des Hauts I_icon_minitimeMer 24 Nov - 11:17

Je vais voir pour un stuff pour les gardes (J'ai le temps en cours =p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu conseil des Hauts Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu conseil des Hauts   Compte-rendu conseil des Hauts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu conseil des Hauts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Affranchis :: L'Hotel de Ville :: Bureau d'administration-
Sauter vers: